La météo du jour (données de notre station météo EDUBARM implantée au lycée) :

Recrutement en internat et internat d’excellence - Rentrée 2023

DRAIO964-103.pdf

Nos plaquettes et visites virtuelles :

Codes EDUCONNECT ET ATRIUM

Bonjour

> Les codes ARTIUM sont envoyés aux familles via le mail de contact à chaque arrivée dans l’établissement (vérifier vos spams si besoin). Pour les anciens utilisateurs, vous pouvez récupérer votre mot de passe avec le site lui-même. Si le mail de contact n’est pas disponible, le professeur principal donne un document à votre intention à votre enfant.

> Les codes EDUCONNECT (Téléservices) sont envoyés aux familles via le mail de contact ou à chaque arrivée dans l’établissement (vérifier vos spams si besoin). Si le mail de contact n’est pas disponible, le professeur principal donne un document à votre intention à votre enfant.

> Les élèves ont également un compte ATRIUM et un compte EDUCONNECT. Les sensibilisations et formations sont faites en classe.

Pour un problème technique, vous pouvez contacter M. Lecourtier (sebastien.lecourtier@ac-aix-marseille.fr)

A la une

Le BIA
Filière Bac Pro MRC